Cette offre a été publiée il y a plus de 3 mois !
Elle n'est peut-être plus valable.

Avr
2017
19

Community Manager H/F

Rattaché(e) au Responsable Marketing, votre mission principale consistera à assurer les activités suivantes :

• Élaborer une politique de communication via le web en général (incluant les réseaux sociaux) et définir les outils de diffusion les plus adéquats
• Créer des communautés en vue de développer la « e-notoriété » et animer les communautés existantes en vue d’en faire un relais d’information
• Mettre en place des plateformes de partage d’information en externe et favoriser la participation des communautés cibles
• Établir un dialogue avec les internautes sur les médias sociaux mais également sur les blogs, forums web…
• Établir une veille permanente quant aux communautés cibles et les méthodes de communication adaptées
• Organiser des manifestations événementielles pour réunir physiquement les communautés et ses leaders
• Définir des indicateurs permettant de suivre les communautés et leurs évolutions, en vue d’établir des reporting réguliers sur les actions de communication et leurs retombées.

Profil recherché :
Vous êtes de formation supérieure (Gestion/ Marketing ou Informatique/Web) et justifiez d’une expérience allant de 2 à 3 ans dans le Community Management. Votre curiosité et votre goût pour l’investigation, votre écoute, votre dynamisme et votre créativité sont vos atouts majeurs. Vous maîtrisez parfaitement la langue française, à l’écrit et à l’oral, les outils de bureautique (notamment Outlook et Excel) et le fonctionnement et les règles d’utilisation des réseaux sociaux.

Informations sur le recruteur

Spécialiste en Gestion des Ressources Humaines opérationnel, RH- Value, intervient d’une manière spécifique, personnalisée et adaptée auprès de ses clients. Nous vous accompagnons dans votre évolution et dans la Gestion des Hommes sur tous les volets RH, lors d’une mission ciblée mais également dans le cadre d’un partenariat à long terme. Nous recrutons pour le compte de notre client un "Community Manager (H/F)"

Email du recruteur : conseil@rh-value.com

Les commentaires sont fermés.

Vous cherchez un travail ?
Ne ratez plus aucune offre.

Abonnez-vous et recevez les dernières offres d'emploi disponibles directement sur votre adresse e-mail.

Votre e-mail ne sera jamais publié.