Nov
2017
27

Digital Marketing Manager

Vous serez amené à : Définir et mettre en œuvre la stratégie e-marketing

– Optimiser le SEO des sites de contenus : recommandations techniques, rédactionnelles, linking
– Superviser et optimiser les campagnes Adwords, Facebook Ads et les campagnes d’affiliation
– Suivre le positionnement et la performance
– Client : planifier la gestion et le suivi des prospects, étudier et analyser les actions auprès des prospects (taux de conversation…)
– Être responsable de la planification des campagnes digitales
– Réaliser les tableaux de bord présentant les performances de chaque levier digital
– Analyser les datas générées par nos sites Web et recommandations marketing digital
– Recommandations stratégiques : sélectionner les réseaux et les plans d’animation.

De formation supérieure, vous avez une expérience minimum de 4 ans dans le domaine du marketing digital, idéalement dans le secteur de l’industrie Bon bon niveau d’anglais Maîtrise des outils d’analyse digitale, de la publicité digitale, SEO / SEM et content marketing, d’Excel et de Web Design.

Informations sur le recruteur

Spécialiste en Gestion des Ressources Humaines opérationnel, RH- Value, intervient d'une manière spécifique, personnalisée et adaptée auprès de ses clients. Nous vous accompagnons dans votre évolution et dans la Gestion des Hommes sur tous les volets RH, lors d'une mission ciblée mais également dans le cadre d'un partenariat à long terme, nous recrutons pour notre client, acteur majeur dans le domaine de la fabrication des systèmes complets de canalisation, un Digital Marketing Manager H/F

Email du recruteur : conseil@rh-value.com

Les commentaires sont fermés.

Vous cherchez un travail ?
Ne ratez plus aucune offre.

Abonnez-vous et recevez les dernières offres d'emploi disponibles directement sur votre adresse e-mail.

Votre e-mail ne sera jamais publié.